Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
4 janvier 2007

Bruxelles 4.

L'horizon s'ouvre sur des plans plus larges.
Bruxelles, dissonante et harmonieuse à la fois.

dsc_5279
Zone piétonne.

dsc_5281
Un plat pays ?

dsc_5312
A l'ancienne.

dsc_5336
Pause café.

dsc_5379
La porte du Musée Horta ( clin d'oeil à Déclik ).

dsc_5431
Verticale ( clin d'oeil à Ossiane ).

dsc_5417
Art nouveau.

dsc_5522
Grue ( clin d'oeil à Véronique ).

dsc_5547
La récolte du miel.

dsc_5426

Clin d'oeil à Bruno:

La ville immense et inutile
Où je me fais de la bile
La ville avec ses plaisirs vils
Qui pue l'essence d'automobile
Ou la guerre civile
C'est comme ça depuis que le monde tourne
Y a rien à faire pour y changer
C'est comme ça depuis que le monde tourne
Et il vaut mieux ne pas y toucher... ( Jacques Brel ).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour ce commentaire et pour l'occasion que tu me donnes de revenir sur tes pages. J'y ai refais un très beau voyage et je m'en veux un peu de cette longue absence chez toi. <br /> Donc mes résolutions pour 2007 seront de suivre ton parcours marathonien en t'encourageant de toutes mes forces.<br /> Bonne année à toi.
S
J'habite Bruxelles depuis un an déjà. Pour connaitre certains des endroits ou tu as pris ces photos, je tenais à te dire que tu les mets particulièrement en valeur ! Beau regard sur la ville, James, merci !
J
Si tu marches dans mes pas, je vais ralentir car j'ai une très grande foulée :-)<br /> Merci de ce petit mot qui réchauffe le coeur.
J
Pause café, une image prise en cachette pour ne pas troubler le calme et la chaleur qui emplissait la salle. <br /> Brel, impossible de ne pas le citer, il savait si bien décrire les gens du nord et leur environnement.<br /> Bisous.
J
JE vais finir par croire que je publie pour l'office du tourisme bruxellois ;-)<br /> N'y a-t-il pas un texte de Brel décrivant les Ardennes ? Je ne connais pas cette région, mais je suis sur qu'il y a de belles photos à y faire.<br /> Bonne nuit.
Publicité