Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 841
5 janvier 2007

Bruxelles 5.

Le voyage dans le temps se poursuit.
Les époques , les styles se croisent et se mélangent.

dsc_5604

dsc_5577

dsc_5627

dsc_5646

dsc_5617

dsc_5651

dsc_5685

dsc_5671

dsc_5665

dsc_5624

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très bonne année à toi aussi, en espérant que les douleurs de la vie s'effaceront bien vite pour laisser la place à l'espoir, au bonheur et à la poésie.<br /> Je t'embrasse.
C
Je suis de l'avis d'Ossianne, c'est superbe comme à ton habitude tu nous fait visiter le monde. Bonne et heureuse année James.<br /> Les perspectives sont extraordinaires.<br /> Merci James
J
Merci pour tous ces compliments,te lire n'est que du bonheur !!!<br /> Oui, quelques verticales se glissent dans mes pages et c'est bien de ta faute ;-)<br /> Il me reste quand même pas mal de coins à visiter dans Bruxelles, pour une prochaine fois j'espère.<br /> Je t'embrasse.
O
Une superbe série dans laquelle la pâle lumière du soleil se faufile tout au long de l'enchaînement de photos. Beaucoup de finesse, d'élégance et de souffle dans les architectures qui tendent vers le ciel. On te sent particulièrement inspiré. Dentelles de fer forgé ou de pierre, rectitude infinie de la modernité, cadrages aériens ou en contre-plongée, tu nous donnes le tournis. J'aime tout particulièrement la troisième photo que je trouve onirique avec ce cadrage vertical en diagonale. Un plan osé mais qui fonctionne à merveille. On dirait presque une peinture. Etonnante la place à colonnades déserte. Presque un décor de film. Tout comme la sixième photo que je trouve rigolote (encore du vertical; tu en mets 2 par série maintenant ;-) Bref, c'est beau! Merci pour ce voyage dans Bruxelles que tu dois connaître maintenant dans ses moindres recoins. Je t'embrasse.
Publicité