Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 841
7 avril 2007

Dernier concert anniversaire.

Jeudi soir nous donnions notre dernier concert anniversaire à l'Ircam.
Une salle pleine à craquer,
un programme éblouissant de musique de chambre
et pour couronner la soirée, le public était invité à boire une coupe de Champagne.
Une longue soirée, pleine d'animation.

dsc_7392

Un peu fatigué par tous ces évènements,
je m'accorde une pause pour ce long week-end de Pâques.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après ces quelques bulles, retour au commentaires, l'esprit plus léger.<br /> Il y aura encore d'autres concerts et d'autres coupes de Champagne, je vous y inviterai soyez sans crainte.<br /> Misty, aucun signe donc je suis d'accord ;-) bien sûr ! Pas beaucoup de temps pour aller me promener chez vous, mais ce n'est que partie remise.
P
oui, il y a bien du monde. Un jour j'espere avoir le plaisir de vous écouter.
M
Juste pour dire que je vous ai mis en lien sur mon blog et qu'il n'y a qu'à me faire signe si par hasard vous n'êtes pas d'accord. Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais ce site est très beau :)
O
Bien du monde au buffet. Le champagne ne se refuse pas. Bonne pause bien méritée. Je t'embrasse
B
sanglots, et pas pour le champagne !
Publicité