Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 841
12 avril 2007

Promenade autour de Bastille.

Entre la rue de Charonne et la rue des Rosiers, balade dans le quartier de la Bastille.
Un choix d'images ou le temps semble suspendu.

dsc_0011

dsc_0013

dsc_0015

dsc_0026

dsc_0029

dsc_0038

dsc_0040

dsc_0046

dsc_0047

dsc_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien voici un commentaire des plus touchants. Merci à vous de cette fidélité et de ce partage qui prolonge l'existence de mon blog, même quand j'éteins mon ordinateur. Cela me fait chaud au coeur.
M
Encore un bref petit message. Je travaille pour plusieurs sociétés.. chacun de mes fonds d'écran est une photo de votre site. Mon métier consiste à rencontrer des gens . Beaucoup viennent me voir, rarement en pleine forme. Par contre, nombreux sont ceux qui portent un joli regard sur mon écran... et voilà, sans en parler, la plus belle façon de partager. plusieurs m'ont même demandé l'origine de ces " fonds d'écran". Je donne juste le site, furtivement.<br /> merci.<br /> marie
J
Peut-être l'effet d'un week-end de quatre jours :-)<br /> c'est vrai tout est plus leger, je crois que le soleil et les activités ralenties de ces derniers jours ont une grosse influence sur moi.<br /> Je t'embrasse.
J
Paris est une mine d'or pour ces climats d'antant. Il faut juste un peu de temps, un peu de curiosité et parfois un peu de culot pour pousser une porte cochère. Mais tous ces endroits se font de plus en plus rare.<br /> Bonne nuit à toi.
O
Tes notes sont très suspendues et aériennes en ce moment ;-)<br /> Pleine lumière, ombre et contre jour, voilà une promenade tranquille colorée qui évoque le silence, le temps passé, le monde des artisans et du petit commerce qui est en train de mourir. Superbe agencement de tes trois premières photos éclatantes de rouge, bleu, vert et jaune, cette végétation qui continue à pousser malgré la fermeture des ateliers, ces enseignes à demi effacées qui arborent fièrement la manufacture de l’objet bien fait. Sur les photos suivantes, les ombres dévoreuses avalent les façades usées, les vitrines abandonnées. Beau cadrage de la septième photo avec cette demi-arche qui donne de la profondeur et se détache brutalement sur le bleu du ciel.
Publicité