Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
7 juin 2007

Concert Centre Pompidou / Ircam encore.

Regards et attitudes.

dsc_0069

dsc_0078

dsc_0081

dsc_0084

dsc_0096

dsc_0276

dsc_0371

dsc_0661

dsc_0678

dsc_0686

Petite nouveauté dans les albums ce soir:
un portrait de François-Xavier Roth.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je constate que tu connais ce passage par coeur, tu as dû l'emprunter bien souvent. D'après la description que tu m'en fais, c'est un vrai capharnaüm mais qui est très utile;-) Ta dernière série semble se concentrer sur la partie du professeur Tournesol. Merci pour tes explications, je t'embrasse.
J
Un voyage de 4 minutes sépare ces deux salles. Une aventure dans laquelle on découvre un escalier, de long couloir bordés de parpaings vaguement recouverts de peinture crême et jonchés de caisses, de palettes, de machines d'entretien et de rouleaux de cables, puis une porte dont le sésame est une petite carte magnétique bleue, puis encore un couloir ou se mélange poubelles vides et pleines, un escalier en colimaçon et une traversée finale à travers un labyrinthe de tuyaux métalliques, de robinets, de hublot et de manettes en tous genres. Une veritable aventureç la " Indiana Jones" tu vois ;-)<br /> Je t'embrasse
O
Quelle révélation! Je ne m'attendais pas à l'existence d'un tel passage secret;-) Est-il long? Quand tu veux pour ces photos.<br /> Très difficile le métier de régisseur dont je découvre peu à peu les facettes grâce à ton blog. Il demande un dévouement et une passion hors du commun pour faire face aux multiples obstacles prévus ou inattendus. Tous mes encouragement pour le prochain concert. Bises.
J
Un régal que je viens de partager également chez vous !!! Des images magnifiques, des lumières formidable, de très beaux portraits. <br /> Merci pour cette découverte réellement agréable.
J
L'électricité est retombée, mais pas pour longtemps. Un autre concert arrive bientôt. A peine le temps de souffler. Quelle vie !!!<br /> Bon je t'avoue un petit secret. Entre le centre Pompidou et l'Ircam, il existe un petit passage souterrain, reservé aux "persones autorisées" bien sur. Je dois bien avoir quelques photos de cet endroit d'ailleurs ;-)<br /> Je t'embrasse.
Publicité