Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
8 juin 2007

Concert Centre Pompidou / Ircam fin.

Une toute dernière série d'images.

dsc_0006
Eric-Maria.

dsc_0023
Benny et Valerio.

dsc_0089
Hélène, la boucle d'oreille.

dsc_0109
Jens, clin d'oeil à Brigetoun.

dsc_0695
Eric-Maria... encore.

dsc_0732
Clement: au doigt et à l'oeil.

dsc_0690
Benny.

dsc_0725
Clement.

dsc_0765
Odile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste un enregistrement d'archive, qui ne sera jamais diffusé. Mais est-ce bien grave ? Impossible de réduire cette musique à un simple enregistrement stéréo. L'essence même de cette pièce est la confrontation de deux espaces distants, mais rapprochés de manière artificielle par l'usage de la vidéo et de l'amplification. Un concert lié aussi au parcours du public qui change d'auditorium et qui découvre un autre élément de cette musique, élément à peine devoilé durant la première partie.<br /> AMitiés Brigitte.
J
Et voilà... je suis rouge comme une tomate ;-)<br /> Le tempo est si important, en musique, dans la vie et bien sur dans la photographie. <br /> J'ai toujours été très intrigué par l'attitude et la silhouette des gens dans leur activité professionnelle. Ils sont très souvent penchés en avant, comme s'ils devaient s'incliner vers l'action.<br /> Un grand merci à toi pour ta présence. <br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Mince ! Vous allez finir par me faire rougir. Ces remerciements me touchent énormément, mais je tiens à vous dire qu'ils fonctionnent tout autant dans l'autre sens. Votre présence dans mon regard est un bonheur bien réel.<br /> Non, je n'oterai pas le "s", il me plait bien.<br /> <br /> Amitiés.
B
merci pour le clin d'oeil.<br /> J'ai entendu Scarrino en parler. Des passages. J'espère que cela a été enregistré, et que je tomberais dessus. Même si ce n'est pas la même chose.<br /> Toujours le plaisir des lumières
O
Toujours magnifiques de vérité tous ces portraits dans la pénombre, tout comme cette boucle d’oreille, en cascade d’émotions. Mis à part Eric-Maria qui regarde droit devant lui avec son instrument confisqué ;-) les visages sont tous penchés, absorbés par le travail ou la réflexion, en rythme tantôt à droite, tantôt à gauche. Tu as le tempo dans la peau. Le geste précis de la main de Clément ordonnance le tout d’une main de maître (très belle photo). <br /> Ton blog compte parmi les plus orifginaux de la blogosphère. Ce voyage musical perpétuel lui donne une identité et un contenu très forts. Bonne journée, je t’embrasse.
Publicité