Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
23 juin 2007

Concert à l'Ircam.

Vendredi soir, concert à l'Ircam.
Parmis les compositeurs joués,
je m'attarde plus particulièrement sur la pièce de Michael Jarrell:
Trei II, pour soprano et cinq instruments.

dsc_0131
Ircam.

dsc_0056
Claron Mc Fadden.

dsc_0159
Eric-Maria Couturier.

dsc_0069
Le diapason.

dsc_0233
Lutherie.

dsc_0045
Le sourire de la soprano.

dsc_0136
Jeanne-Marie Conquer.

dsc_0141
Michael Jarrell 1.

dsc_0178
Michael Jarrell 2.

dsc_0246
Claron.

dsc_0253
Jérôme Comte.

dsc_0053
Sophie Cherrier.

dsc_0249
Eric-Maria.

dsc_0146
Michael.

dsc_0284
Rencontre avec Frank Madlener.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de votre passage ici. Je dois dire que je suis encore sous le charme de vos images et que je conseille vivement à mes amis blogeurs de venir faire une petite visite sur vos pages.
J
C'est vrai, j'avais complètement oublié.<br /> Merci Coccinelle pour cette délicate attention.
J
Pas facile à voir, mais il s'agit bien d'un violon sous le bras de Jeanne-Marie.<br /> Bonne nuit à vous Brigitte.
J
Je ne peux m'empêcher de franchir les portes ;-)<br /> Bonne nuit à toi.
J
Et oui, encore quelques "bricoles" à faire avant les vacances :-)<br /> Me voici de retour d'Athènes, plein d'images dans les bagages.<br /> Je t'embrasse.
Publicité