Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
26 septembre 2007

Bucarest, répétition générale: "la sette chiese"

Petit clin d'oeil à Bruno Mantovani,
qui n'a pu se rendre avec nous à Bucarest.

dsc_1327
Assis bien sagement au fond de la classe,
je remarque un élève turbulent qui prend des photos en pleine répétition ( sur la droite ).

dsc_1333
Mes voisins percussionistes.

dsc_1337
Une instrumentation très sonore.

dsc_1347
Samuel Favre et le marimba.

dsc_1354
Juste avant l'impact.

dsc_1365
Sous le grand orgue.

dsc_1368
Détente.

dsc_1373
Vincent Bauer.

dsc_1382
Michel Cerutti.

dsc_1388
Alain Billard à la manière de Roland Kirk.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis toujours fasciné par le gigantisme des grandes orgues. Incroyable de concevoir un instrument de cette taille, alors que généralement, à l'exception du piano, la plupart des instruments restent de taille "humaine".<br /> Bises à toi.
J
Un sacré mammouth !!!
J
Bravo, tu as démasqué Sébastien !!!<br /> Une ambience à la fois détendue et pleine de concentration, j'en ai bien profité.<br /> Bises
A
La grande grande forme pour cette série ! Tu innoves, arroseur arrosé, et les grandes orgues t'inspirent. J'adore :-)
O
Amusante première photo ! Il me semble reconnaître le photographe de droite. Je dirais que c’est Sébastien Vichard le pianiste;-)<br /> Mêmes remarques que sur ta série précédente, l’enchaînement de photos est d’une grande pureté. Les formes, les spots, les pupitres, les tuyaux d’orgue, les gestes sont vraiment mis en valeur. Il en ressort une grande énergie et dynamisme. Ce qui est bien dans ces répétitions c’est que tu nous proposes des plans de musiciens inattendus, légers et vrais avec bien sûr tes touches d’humour qui font mouche et dont on ne se lasse pas. Bravo à vous tous ! Je t’embrasse.
Publicité