Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 855
12 octobre 2007

Portrait: Bruno Mantovani.

Petit jeu matinal avec Bruno Mantovani,
pour une séance  photo dans la Cité de la Musique,
en toute simplicité, en toute amitié.

Petit jeu matinal en lumière et contre-jour,
pour quitter quelques instants le fond noir velours des salles de concerts.


dsc_0019


dsc_0047


dsc_2356


dsc_2355


dsc_2297


dsc_2318


dsc_2325


dsc_2337


dsc_2340


dsc_2349

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un dernier terme auquel je pense "fluidité".
J
Hi Carin, nice to read you.<br /> Many thanks for your words.
J
Pas facile de se prendre pour un top modèle, mais je trouve que la sincérité du personnage est bien là et qu'elle est suffisante.<br /> Bonne nuit.
J
Bonsoir Ossiane,<br /> pas de direction particulière si ce n'est que je cherche des endroits ou la lumière me semble " photogénique" et que j'essaye de trouver un fond ou un accessoire.<br /> Je t'embrasse.
C
Mr Bruno, so shy smile. I´ve seen better smiles of him. But, so good pictures James. So black against the white. Your pictures are stylish; he stands like a professional model, good looking and of course knowing everything about music. Still looking good. Nice!
Publicité