Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 845
19 octobre 2007

Dernières nouvelles d'Alsace.

Séquence couleur pour conclure notre épopée à Musica 2007.
Sur fond de ciel bleu et blanc, on avait presque l'impression que François-Xavier s'envolait.
Et tout cela s'est terminé un verre à la main.


dsc_8106


dsc_8107


dsc_8110


dsc_8205


dsc_8212


dsc_8300


dsc_8183


dsc_8194


dsc_8298


dsc_2563

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aïe Aïe Aîe! Tu n'aurais pas dû dire ça; je ne vais plus oser aligner deux mots de suite...<br /> <br /> Si tous ces visages me sont familiers, c'est que tu fais bien ton travail de blogueur photographe;-)
J
Cette musique doit elle appartenir à quelqu'un ? Je n'en suis pas sur, et je crois qu'il ne faut pas hésiter à l'écouter.<br /> Bon, pour le psy, c'est d'accord, je laisse tomber, et pour la théorie je prends note: ça tombe plutôt bien, je suis un peu du genre cultivateur sur le sujet.<br /> Bonne nuit à vous Coccinelle.
J
Attention à ne pas prendre trop d'altitude !!<br /> <br /> Bonne nuit Brigitte.
J
Et que je n'entende plus de réflexion sur ma chevelure hirsute hein !?!
J
De la couleur, oui, c'est rare pour les photos de répétitions, mais le fond couleur ciel s'imposait pour un tel traitement. Je m'y suis donc laissé aller. <br /> Tu vas finir par mieux les connaitre que moi ;-) et je t'avoue que beaucoup te connaissent également ;-)))
Publicité