Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 845
20 octobre 2007

Jérôme Naulais, tromboniste.

Notre Ensemble est fort de 31 musiciens.

Si vous faites le compte,
dans  la catégorie " portraits des musiciens de l'Ensemble intercontemporain",
il n'y a jusqu'à présent que 28 personnalités ( ah j'en vois qui ne suivent pas ! ).

Le 6 juillet dernier, je brossais le portrait de Sébastien Vichard et il est grand temps de poursuivre ma collection.
Voici donc le 29ème: Jérôme Naulais, sans palette ni piston, tromboniste, arrangeur, compositeur.

dsc_0982


dsc_1507


dsc_1893


dsc_3293


dsc_3916


dsc_4305


dsc_4944


dsc_5018


dsc_5007


dsc_1910

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C’est gentil à toi d’y voir cette partition ;-) J’y vois davantage un calice de fleur alors que je voulais faire une forme de trombone ;-) Beaucoup de lettres ont glissé vers la droite, je ne comprends pas, j’avais pourtant mis des petits points pour caler le tout… Ta pluie de lettres est beaucoup plus réussie ;-) Que Jérôme me pardonne ! Bon dimanche, je t'embrasse.
J
Noooooon,<br /> n'y allez pas, ce n'est pas la peine.<br /> Oui, c'est vrai qu'il y a des musiques qui nous parlent plus que d'autres, oui, c'est vrai que parfois une émotion indescriptible vient vous frapper en plein poitrine juste en écoutant quelques notes, oui, c'est vrai que l'on construit sa personnalité en décidant de son entourage musical, oh oui, c'est vrai qu'il est bon de s'approprier une mélodie et de la laisser raisonner dans sa tête. <br /> La musique doit rester un plaisir avant tout, il est bon de le rappeler de temps en temps, car dans l'univers des arts contemporains, je constate tristement que l'on oublie quelquefois cette idéologie.<br /> Tout va bien, la Coccinelle peut reprendre son vol paisiblement.<br /> Amitiés.
J
Non, j'en garde un pour souvenir. Joli graphisme digne d'une partition contemporaine, je ne peu déchiffrer que deux mots euh non trois maintenant ;-) je peux tout lire. Bravo tu as du passer un temps fou pour composer ce dessin.<br /> J<br /> e<br /> t'<br /> e m<br /> b r a <br /> s<br /> s e
O
Raté pour la troisième fois, je crois que tu peux tout effacer cette fois;-(
O
....……u …o<br /> …….l….........c.......n......P <br /> ....……i…...........o ............a<br /> ....………s........... l.............v<br /> .…O….......s...............l.....i<br /> .……°.............e<br /> .……...°..............e<br /> .…….......°.............m<br /> .……...........°.............b<br /> .……...............°............O<br /> .……..................°............u<br /> .……......................e.............c<br /> .……...........................r..........h<br /> .……...................................u<br /> <br /> Peux-tu effacer les deux précédents commentaires, stp ?
Publicité