Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
12 janvier 2008

Concert au Centre Pompidou le 12 janvier 2008

Premier concert de l'année !
A la baguette: Beat Furrer.
Au chant
: Marisol Montalvo, soprano, qui interprète "Océan" de Philipp Maintz.
 

 dsc_0981


dsc_0990


dsc_1014


dsc_1069


dsc_1080


dsc_1085


dsc_1097


dsc_1088


dsc_1064

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors tu es un extrasuperphotographe si tu arrives à faire ça! Tu te transformes sans doute en bloc de pierre au moment où tu déclenches;-) Bises
J
Quand je suis sur une focale de 300 mm, l'ouverture de l'objectif ne dépasse pas 5,6 et m'oblige à avoir des vitesses entre 1/60e et 1/20e.<br /> Un objectif plus performant disais-je ;-)
O
Un petit peu de technique aussi... quelle ouverture et quelle vitesse?
J
Beaucoup de déchets en effet. Beaucoup de chance aussi, et un peu de patience et un zeste de persévérance, rien de plus ( et oui, j'ai bien cassé le mythe de l'extraphotographe non ? )<br /> Il m'arrive même de rêver à un objectif plus performant ;-)
J
Ca me fait bien plaisir de te lire ! Bon je suis content si tu as fait un belle promenade sur mes pages.<br /> J'espère que l'on se reverra bientôt, d'ailleurs si tu as envie que je vienne faire quelques photos d'un de tes spectacles, surtout, fais-moi signe.<br /> Amitiés.
Publicité