Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
14 février 2008

Nouvel an chinois.

Le week-end dernier,  le XIIIème arrondissement célébrait le nouvel an chinois.

_dsc8739


_dsc8723


_dsc8744



_dsc8750


dsc_3769


_dsc8794


dsc_3800


dsc_3832


_dsc8811


dsc_3904


Un petit complément sur ce nouvel an chinois en noir et blanc s'est glissé dans les diaporamas ( colonne de gauche ).
Un autre complément sur Susanna Mälkki également.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
You're right !<br /> JE viens de regarder sur Graphic Con,verter, cette fonction existe bel et bien. `<br /> Merci pour le conseil.<br /> Bon week-end à toi.
O
Cette fonctionnalité n'a rien à voir avec mon éditeur de blog. Je parle de mon logiciel qui me pemet de visualiser mes photos en l'occurence ACDSee. Ne regardes-tu pas tes photos avec Graphic Converter? Dedans il y a des fonctions pour ranger, cataloguer, renommer etc...
J
Aucune fonctionnalité de cet ordre dans canalblog, à part dans le diaporama. Mais je ne me suis peut-être pas perdu suffisamment dans les méandres des paramètres.<br /> Bises.
J
Les charmes de l'Asie ! Une expression tellement avérée, démontrée et évidente, mais youjours surprenante et incroyablement plaisante.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Ah le regard des enfants ...!!!<br /> Une grande bouffée d'exotisme en ce jour de nouvel an, mais un quartier toujours dépaysant tout au long de l'année.<br /> Amitiés du soir.
Publicité