Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 863
1 octobre 2008

Milan: suite de la répétition.

DSC_1069___copie
Dimitri.

DSC_1082___copie
Andreï.

DSC_1035___copie
Pierre.

DSC_1153___copie
Brice.

DSC_1091___copie
Frédéric.

DSC_1156___copie
Tristan.

DSC_1165___copie
Maryse.

DSC_1170___copie
Jens 1.

DSC_1172___copie
Jens 2.

DSC_1157
Paul.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mi-homme, mi-contrebasse, hi hi !
J
d'accord avec toi pour le coté marbre de la photo :-) et la posture de statue.<br /> et puis d'accord pour le photographe "très classe" aussi (lol).<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
A
J'aime beaucoup la photo de Frédéric, ne faire qu'un avec son instrument.
O
James, je suis à la fois d’accord et pas d’accord ;-)<br /> Tu dois te dire que ça commence bien ;-) Je t’explique… <br /> D’accord pour cette lègère surexposition mais d’un autre côté elle révèle Dimitri d’une autre façon. Je trouve qu’on dirait une sculpture de marbre tant son visage est modélé. Quant au « très classe », je parlais de Dimitri que je trouve toujours très élégant dans sa posture au piano. Mais tu es un photographe très classe aussi dans ce que tu nous donnes à voir même si tu n’es pas professionnel;-) Bonne soirée !
J
Oh non, je l'ai pas fait volontairement celle là ! Je t'assure, elle m'a échappée.<br /> Bonne nuit.
Publicité