Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 853
2 octobre 2008

Milan: avant d'entrer en scène.

DSC_1181___copie
Delphine.

DSC_1176
Frédéric.

DSC_1182___copie
Pierre.

DSC_1186___copie
Jean.

DSC_1188___copie
Antoine.

DSC_1194___copie
Hélène.

DSC_1197___copie
Jérôme.

DSC_1201___copie
Emc.

DSC_1214___copie
Jérôme.

DSC_1216___copie
Didier.

DSC_1235___copie
Maryse.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce n'est pas moi qui aie pris cette photo mais j'aurais bien voulu ;-) C'est juste un lien que j'ai mis vers un site. C'est vraiment tout simple à mettre en place, piananna;-)<br /> Ok pour Michel Berger, je suis s'accord avec vous sur tout; il n'y a vraiment pas de quoi rougir en aimant cette chanson. Dors sur tes deux oreilles;-)<br /> <br /> Bises à vous tous !
P
Merci de ce que tu penses de la musique de Michel Berger...(D'accord pour les petits jeunes d'aujourd'hui).<br /> Michel reste un de mes chanteurs de variété française de référence( pas question de le perdre de vue...), depuis mes...13 ans .<br /> <br /> ...On a quelques fois peur que quelqu'un puisse se moquer..., c'est idiot...!
J
J'ai pas tout bien compris, mais c'est pas grave, la photo de la tempête bretonne est magnifique, Michel Berger, c'est quand même autre chose que les petits jeunes que l'on entend de nos jours, et puis un 20 sur 20, on ne pouvait espérer mieux !!!<br /> <br /> Je vous embrasse.
P
Pour ......La Coccinelle !!!!!!!!!
L
>> La réponse est Michel Berger. Fallait arrêter le suspens. ça nous rendait malade.
Publicité