Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
2 octobre 2008

Coup de Pub.

Voilà !

Bon, il n'est pas encore chez votre libraire, mais cela ne devrait pas trop tarder.
Il reste pas mal de choses à faire avant l'impression, mais je ne peux m'empêcher de vous présenter le bébé !
Alors en avant première, vous pouvez cliquer sur le lien suivant:

Symétrie


vous y découvrirez la présentation d'un livre de Véronique Puchala sur Pierre Boulez.
Un livre qui me permet donc de publier pour la première fois des photos.
Une rencontre par l'intermédiaire de ce blog est à l'origine de ce projet.
Un grand merci à Isabelle Françaix, à Véronique Puchala et à Pierre-Yves Pruvot l'éditeur et à son équipe.

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Emma, et merci pour ce message plein de chaleur.<br /> Oui, oui, le vernissage, il faut que j'organise cela, je tiendrai ma promesse.<br /> <br /> Bises.
E
Moi bien sûr aussi je dis bravo pour cet ouvrage qui est la consécration méritée pour quelqu'un qui mélange la musique à autant d'humanité,... parce qu'on a trop tendance à oublier que derrière la musique... qu' à travers l'univers poli des salles de concert, à travers l'univers aseptisé des CD et DVD en tous genres... il y a des hommes et des femmes, avec leur histoire personnelle, leur quotidien. Et pour moi c'est ce qui fait la grandeur de l'art... Un art sans humanité n'a aucun intérêt à mon sens.<br /> ET puis je voudrais ajouter que j'attends avec impatience l'invitation au vernissage !!!
J
Merci à toi, on croise tous les doigts ;-)
P
Tous nos voeux de réussite pour la sortie de cet opus !<br /> ;-)
J
Bonsoir JP, un grand plaisir à te lire et aussi à voir que l'inventivité est toujours présente chez toi.<br /> Toutes mes amitiés.
Publicité